Adhésion & parrainage

Valérie et Katarina avec les parrainées de l'internat de Kandi en 2023

PARRAINER, c'est...

FINANCER LA SCOLARITÉ D'UN JEUNE BÉNINOIS

FINANCER TOUT LE NÉCESSAIRE POUR L'ANNÉE fournitures et manuels scolaires, uniforme ou encore cantine (lors de l’exonération des frais de scolarité pour les filles et les primaires)

50 € L'ANNÉE SCOLAIRE

Si le parrain/la marraine le souhaite, nous encourageons vivement les échanges avec son/a filleul/e au Bénin. Outre les nouvelles que nous fournissons, l'enfant écrit un courrier au cours de l'année et peut en recevoir également.

Comment devenir membre ou parrain/marraine ?
Vous pouvez adhérer à l'association ou parrainer un enfant au Bénin à nos côtés via la plateforme associative HelloAsso, en cliquant sur les boutons ci-dessus, ou en téléchargeant notre formulaire d'adhésion et de parrainage ci-dessous. Ce dernier est à renvoyer complété numériquement à l'adresse mail suivante : [email protected], ou en version papier à l'adresse postale suivante : Le Vaumicel, 14710 Vierville S/mer

action humanitaire au Bénin depuis 2002

L’Association Charles de Bellaigue est une association humanitaire de la loi de 1901 déclarée sous le n° 0141002065 le 8 novembre 2002 à la Sous-Préfecture de Bayeux.

Adhésion : 20€ / an
Parrainage : 50€ / année scolaire

L’Association Charles de Bellaigue est un organisme reconnu d'intérêt général . Vos dons vous ouvrent le droit à une réduction d'impôt.